Les fondateurs


 
 
Picture1.jpg

Veronica Martín

Co-fondatrice, PDG et responsable de développement à l’international

Veronica possède un diplôme de géomètre-expert et est titulaire d’une licence en architecture. Elle est également titulaire d’un MBA et d’un diplôme en économie de la construction. Elle a commencé sa carrière en Argentine avant de s’installer en Espagne en 2000. Elle a travaillé en Espagne, au Royaume-Uni et au Danemark dans diverses multinationales telles qu’Arcadis, Cushman et Wakefield. Ses principales expériences sont la gestion de projet, l’économie de la construction et le conseil pour l’acquisition de sites dans le domaine de l’immobilier.

Veronica est co-fondatrice de VMT305, directrice de VMT & Associates et VMT32. Elle est un des membres fondateurs de Wires (Women in Real Estate Spain) et fait partie du comité de RICS (Royal institution of Chartered Surveyors). Veronica est PDG de l’entreprise et responsable de développement à l’international.


Adriana López

Co-fondatrice et directrice de la conception

Adriana est architecte d’intérieur et est spécialisée dans le conseil à la clientèle en termes de sélection des œuvres dans les espaces résidentiels et commerciaux. Elle est décoratrice certifiée de l’école IADE à Madrid avec une expérience professionnelle en Espagne et en Écosse. Adriana est une infatigable globe-trotteuse qui s’inspire de ses voyages pour conférer aux espaces de vie un esthétisme international en harmonisant les synergies et en apportant des idées novatrices, toujours dans le respect du lieu et de l’architecte.

Adriana est chargée de la gestion du design et des artistes. Elle apporte son expérience dans la coordination d’équipes multidisciplinaires concentrées sur la même mission: répondre aux attentes des clients qui recherchent quelque chose de différent, tout en gardant un œil sur les objectifs du projet ainsi que sur la qualité, les conditions générales et les coûts. 


Picture3.png

Alberto Jaen

Co-fondateur et CMO

Alberto est titulaire d’un diplôme d’études en publicité et relations publiques. Ces 20 dernières années, il a travaillé comme directeur artistique dans de prestigieuses agences de publicité telles que Leo Burnett, BBDO et JWT New York. Il a été membre du jury à des festivals internationaux de communication réputés tels qu’AdStars (Asie) et au New York Festival.

Spécialisé en artketing, et fondateur de l’agence de publicité Plus305 dans le Miami Design District, Alberto est aussi le co-fondateur de Hula App et du mouvement NotSelfMade.

Alberto est membre du comité et président de la communication de la fondation Voices For Children, basée à Miami.